https://septemberlullaby.wordpress.com/

Comme une envie de rester à la maison ...

Hello tout le monde !

Depuis quelques jours, ce n'est pas la grande forme ... Je sens bien que l'hiver arrive et je lutte contre les premières vagues de virus. Je resterais bien à la maison, j'en ai vraiment envie d'ailleurs, mais malheureusement, je dois aller au boulot !

Et je ne sais pas vous, mais quand je suis un peu patraque, j'ai parfois une irrésistible envie de rester chez moi. Tout m'appelle et je commence à penser à toutes ces choses que je pourrais faire si je pouvais rester à la maison ...

Weheartit

Voici la liste des choses dont j'ai envie quand je suis malade:


- Rester en pyjama toute la journée, avec ma grosse robe de chambre toute douce et mes chaussettes en pilou.

- Me mettre dans mon lit, avec ma couverture chauffante (ou une bouillotte) et un livre.

- Rattraper toutes mes séries en retard, regarder plein de films ou encore mieux, des dessins animés !
J'ai même envie de regarder des émissions à la télé qui ne m'intéressent pas en général.

- Prendre un long bain et me chouchouter (parce que ça va forcément me faire aller mieux).

- Boire des litres de thé et de tisanes - mais toujours avec un carré de chocolat.

- Manger des plats d'enfance - pour moi, c'est pâtes-jambon blanc !


Weheartit

Et vous ? Vous avez envie de faire pareil quand vous êtes malade ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés : , ,